Regardé par plus de 3 220 000 téléspectateurs, le Bye bye 2022 a démontré qu’il était bel et bien le rendez-vous culturel incontournable de l’année. Par la même occasion, se déroulait aussi la 5e édition du Bye bye de la pub, un concours où le public est invité à voter pour son message publicitaire coup de cœur présenté lors de cette grande messe télévisuelle.
LG2 est heureuse de voir pour une troisième année consécutive les deux premières places occupées respectivement par Mondou et Les Producteurs de lait du Québec, deux solides partenaires, qui ont su percer le petit écran grâce à des messages publicitaires qui rejoignent le public de belle manière.
Après une année qui n'était pas de tout repos, Mondou mise cette fois sur les propriétés relaxantes des animaux de compagnie pour expliquer de façon rigolote un événement marquant de 2022, soit la crise des passeports. Sur l’air enveloppant de Relax-Ay-Voo de Dean Martin, la marque vous souhaite de relaxer (mais pas trop) en 2023. En plus du message télé, la campagne en ligne éduque les gens sur l’adoption responsable et nous invite à adopter les chatons vedettes du message de 30 secondes qui sont issus de refuges pour animaux et qui attendent une nouvelle maison.
Et si on s’occupait aussi des enfants au ventre bien rempli de lait qui trouvent le sommeil dans un coin de la maisonnée pendant les festivités de fin d’année? Les Producteurs de lait du Québec (PLQ) croient fermement que ces petites bouilles méritent d’être raccompagnées jusqu’à leur lit en toute quiétude. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un sympathique clin d’œil à l’Opération Nez rouge en créant l’Opération Nez blanc, un service de raccompagnement pour les tout-petits bien installés sur les épaules de leurs parents bénévoles.