Dominos lg2 pr image v2

Domino’s Pizza du Canada choisit lg2

Communiqué de presse – Québec et Toronto, le lundi 13 juin 2022

Domino’s Pizza du Canada choisit lg2

Après un processus de recherche de partenaires, Domino’s Pizza du Canada a choisi lg2 comme nouveau partenaire stratégique et créatif pour l’aider à faire croître ses activités dans tout le Canada.

« Nous avons choisi lg2 non seulement pour son approche stratégique et créative, mais aussi pour la chimie naturelle qui s’est créée entre nos deux équipes », a déclaré Ken Harrison, directeur du marketing de Domino’s Pizza du Canada. « En peu de temps, l’équipe de lg2 a su démontrer sa connaissance approfondie du marché et de nos consommateurs, ainsi que la valeur ajoutée stratégique et créative qu’elle pouvait apporter à notre marque », a déclaré M. Harrison.

« Nous sommes heureux et inspirés à l’idée d’accueillir Domino’s Pizza du Canada au sein du groupe lg2 », affirme Mireille Côté, présidente du bureau lg2 de Québec. Tout en étant parmi les marques les plus admirées au monde, elle nous est immédiatement apparue comme une entreprise dont les valeurs correspondent aux nôtres, et nous nous réjouissons de cette collaboration, où nous contribuerons à élever le bilan marketing de la marque, déjà impressionnant au Québec et à travers le Canada. »

À propos de Domino’s Pizza Canada

Avec plus de 574 restaurants dans chaque province et 2 des 3 territoires, Domino’s Pizza du Canada est le leader reconnu de l’industrie de la pizza de restauration rapide. Les restaurants Domino’s Pizza du Canada emploient fièrement plus de 10 000 membres d’équipe dans l’ensemble du pays. Domino’s Pizza du Canada Ltée (DPC) est une société privée et la franchise canadienne de Domino’s Pizza International Franchising, inc. d’Ann Arbor, au Michigan. Fondée au Canada en 1983, Domino’s Pizza se classe parmi les plus grandes marques de restauration publique au monde avec une entreprise mondiale de plus de 18 300 restaurants dans plus de 90 marchés.