Copie de Cover Communique

Maxi nous met en garde contre… Martin Coquin!

Qui dit temps des Fêtes, dit retour des fameux lutins coquins. Autant appréciés que mal aimés, ils ne sont pas près de disparaître. Qu’à cela ne tienne, Maxi joue cette année sur cette tradition bien connue des parents en créant sa propre figurine à l’effigie de son porte-parole, Martin Matte, ou plutôt, Martin Coquin! Véritable adepte de « coûts bas » (mais aussi de coups bas), le lutin de Maxi surprend une sympathique famille avec ses plaisanteries. Au-delà des tours joués, la bannière souhaite rappeler qu’elle est la destination idéale pour les repas des Fêtes des familles d’ici, et ce, à coûts bas.

Poussant le concept à un niveau supérieur, Maxi met aux enchères jusqu’au 22 décembre 12 h, un exemplaire unique de la poupée Martin Coquin sur la plateforme MaCause au profit des Banques alimentaires du Québec.

Comptant 126 magasins au Québec, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation. Présente dans le paysage québécois depuis plus de 35 ans, la bannière Maxi est une destination de choix pour les consommateurs à la recherche non seulement de produits à prix compétitifs, mais aussi de fraîcheur, de grande qualité et de produits locaux. Son succès s’explique par une politique de bas prix, une expérience de magasinage conviviale et sans souci, des projets  d’investissements, l’amélioration constante de son offre, mais d’abord et avant tout par la fidélité de sa clientèle et de ses plus de 10 000 collègues engagés et talentueux.