Rachael Abram, directrice de contenu de notre bureau de Toronto, participe au sommet mondial de Worldwide Partners Inc. (WPI) à Amsterdam la semaine prochaine, en tant que membre du tout nouveau Next Gen Council! Nous avons parlé à Rachael pour savoir de quoi il s’agit.
Worldwide Partners Inc. (WPI) a été fondé il y a plus de 80 ans par un groupe d’agences de pub indépendantes qui souhaitaient apprendre les unes des autres et se développer ensemble tout en conservant leur caractéristique la plus importante : leur indépendance. Chez LG2, on a rejoint le réseau WPI au début de l’année 2020 pour nous aider à étendre notre bassin de connaissances mondiales et à mieux aider nos clients dans leurs activités internationales.
Le Next Gen Council est un nouveau comité, formé de candidats sélectionnés, qui se réunit pour la première fois à l’occasion du sommet mondial annuel de WPI. Nous sommes 10 représentants d’agences actionnaires de WPI, couvrant l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique latine et l’Amérique du Nord. Nous reflétons la diversité des origines, des perspectives, des voix et des capacités de l’ensemble du réseau.
Le sommet mondial de WPI, APERTURE 2022, est une occasion d’échanger sur les questions et les opportunités les plus pressantes auxquelles notre secteur est confronté et de recueillir des points de vue sur la culture et la créativité, les clients et les consommateurs, les talents et la technologie.
Pour le Next Gen Council, notre rencontre inaugurale marquera le début de notre travail aux côtés des membres du conseil d’administration de WPI et du personnel du siège social afin d’alimenter et de développer des stratégies qui refléteront le réseau. Nos objectifs immédiats :
« Je suis très heureuse de faire partie du Next Gen Council afin de pouvoir contribuer à établir des partenariats avec d’autres agences dans le monde. »
Rachael Abram
Directrice de contenu, LG2
Notre participation au réseau WPI représente une occasion vraiment passionnante de travailler en collaboration avec d’autres agences indépendantes à l’échelle mondiale. Non seulement il s’agit d’un excellent moyen d’obtenir de nouveaux mandats, mais nous pouvons également travailler avec nos partenaires du réseau pour ouvrir des marchés auxquels nous n’aurions pas accès autrement.
Je suis très heureuse de faire partie du Next Gen Council afin de pouvoir contribuer à établir des partenariats avec d’autres agences dans le monde.
La dernière fois que je suis allée à Amsterdam, c’était il y a huit ans environ. J’ai très hâte de découvrir la ville avec un nouveau regard. J’ai surtout l’intention d’errer sans but dans autant de musées et de galeries que possible et de profiter de quelques pique-niques en solo et de moments de lecture dans les parcs.
Le sommet mondial APERTURE 2022 de WPI se penchera sur les questions et les opportunités les plus pressantes auxquelles est confrontée l’industrie créative, tout en continuant à explorer les caractéristiques et les comportements de l’agence du futur.