01 Rachael Cover

Rachael Abram : Tous les chemins mènent dehors

Pour ceux qui seraient tentés d’aller jeter un coup d’œil à l’Instagram de Rachael (c’est d’ailleurs une très bonne idée!), vous y trouverez des montagnes, son chien, des vues à couper le souffler, son chien, de folles aventures, son chien dans un canot… vous voyez le genre. Quand elle n’est pas en train de travailler, elle passe son temps à explorer tous les recoins et à profiter du plein air. Rachael se fera un plaisir de vous raconter toutes ses aventures ou de vous expliquer pourquoi « c’est cool que le monde soit aussi diversifié. » De son quotidien torontois à ses sorties de camping au creux des bois, son profil Instagram est la preuve qu’elle est toujours aux premières loges. Pour elle le choix est fait : c’est le plein air avant le cellulaire.

02 Rachael dog

Rachael a grandi à Hamilton avec ses parents et sa sœur cadette. Même si elle n’y retourne pas souvent, elle considère la région comme un joyau ontarien caché. Même s’il n’est qu’à 15 minutes de la folie urbaine, ce petit coin de paradis lui donne toujours l’impression d’être hors de la ville. Et, de toute manière, elle vous dirait que Donut Monster et ses beignes légendaires valent le détour à eux seuls!

03 Map
04 Dog
05 Stairs
06 Flowers
04 Dog
05 Stairs
06 Flowers
04 Dog

05 Stairs

06 Flowers

Son père est son véritable influenceur. Celui qui l’a amenée à aimer l’extérieur et à connecter avec la nature. Aujourd’hui, elle est convaincue que cela la calme profondément dans un monde – et un milieu – où il y a toujours du nouveau à découvrir. Elle doit à cette passion du plein air sa curiosité et son envie de découvrir tout ce que le monde a à offrir. Elle s’assure d’avoir plusieurs occasions d’explorer et de faire le plein de nouveautés.

07 Rachael dad

Rien ne l’arrête. Elle a exploré les paysages hallucinants du Yukon et de l’Alaska et fait le tour de plusieurs pays européens comme l’Espagne, l’Italie et la Belgique.

Plus récemment, son partenaire et elle sont partis en roadtrip durant deux mois. Ils ont réuni leur matériel et ont conduit de Tofino jusqu’au New Jersey, en arrêtant en chemin dans plusieurs villes, comme Nashville. S’ils ont campé sur presque tout le trajet, ils ont dormi quelques nuits directement dans leur voiture et dans des hôtels quand la température était trop basse. Leur seul regret ? Ils auraient pris plus que deux mois afin de tout voir.

08 Camping
09 Mountain
10 Helicopter
08 Camping
09 Mountain
10 Helicopter
08 Camping

09 Mountain

10 Helicopter

Ultimement, ce qu’elle préfère ce sont les joyaux cachés dans les montagnes comme Crater Lake en Oregon. C’est peut-être parce que les montagnes forcent l’humilité. Un contraste agréable quand on travaille dans un milieu qui cherche en toujours plus de followers. Comme dirait Rachael, « La montagne se fout de ton following. » C’est pour ça qu’elle remplit son Instagram de montagnes et de son adorable chien.

11 Lake

Elle et son partenaire, en compagnie de leur chien, caressent le rêve de réaménager un van et d’enfin explorer la luxurieuse #VanLife et de pouvoir aller n’importe où, n’importe quand. Rachael adorerait s’installer dans un endroit qui lui permettrait de passer encore plus de moments en nature, mais cela lui demanderait un changement complet de mode de vie. Et elle aime beaucoup trop ce qu’elle fait actuellement!

Mais ça ne change jamais le fait qu’elle désire voir le plus de montagnes possible et d’admirer tous les paysages. Qu’est-ce qui se cache dans la prochaine aventure ? L’Amérique du Sud, l’Asie, les Alpes ?

12 Rachael end