Spécialiste, plateformes sociales

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous recherchons un spécialiste, plateformes sociales qui relèvera de l’une des directrices de contenu et qui sera appelé à agir en tant qu’expert sur différents comptes de l’agence. La personne qui occupera ce poste sera amenée à guider l’agence sur les meilleures pratiques à adopter sur les médias sociaux, que ce soit du point de vue des formats, de la gestion de communauté ou de la gestion de crise.

Responsabilités

Tu es un spécialiste de TikTok, un expert d’Instagram, un docteur en Reddit et un visiteur VIP de Twitter et de Twitch. La seule plateforme que tu ne fréquentes pas? La section Stories de Facebook! (Plutôt mourir.) Tu es un fervent défenseur de la création sur les médias sociaux, et accompagner les différents clients de l’agence dans l’application d’une stratégie de contenu sur leurs plateformes ne te fait pas peur. Rigoureux, tu sais structurer une présentation de main de maître et trouver l’argument massue pour convaincre ton auditoire que la section Discover de TikTok est la MEILLEURE chose qui ait été inventée depuis le bouton Like. Inspiré, tu trouves toujours les bonnes références pour convaincre les créatifs de se lancer.

T’as ce qu’il faut? On veut te rencontrer.

Candidat idéal

  • 5 ans ou plus d’expérience
  • Possède de l’expérience en gestion de contenu sur les médias sociaux (gestion de communauté, placement média sur les réseaux sociaux, création de contenu pour une marque… nous considérerons toute expérience pertinente)
  • Suit assidûment toutes les nouveautés et annonces pertinentes dans le domaine
  • Solide en présentation (autant pour la créer que pour la donner)
  • Solide en analyse de performance, solide en analyse de tendances, solide en gestion de crise sur les médias sociaux… solide tout court
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.