Monteur vidéo offline

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Le studio de production de lg2 Montréal est à la recherche d’un monteur vidéo offline pour la production de campagnes publicitaires. Cette personne sera amenée à collaborer avec les équipes de producteurs et chargés de projets, avec les ressources internes (infographistes, intégrateurs numériques, motion designers, etc.), et avec les équipes de création sur plusieurs projets créatifs, toujours dans le but de hausser la qualité de notre produit créatif.

Cette description t’interpelle?

Viens nous jaser!

Responsabilités

Polyvalent et motivé, tu fonces la tête la première dans tous les projets que tu entreprends, et tu aimes apprendre de nouvelles techniques chaque jour pour amener ton travail à un autre niveau. Tu seras chargé de préparer et de classer le matériel de tournage, d’éditer, de classer et de faire la vérification technique des projets. Tes compétences et tes connaissances des domaines de la publicité, du cinéma et de la musique te permettront de suggérer des approches tout aussi créatives les unes que les autres, et d’offrir un bon soutien technique aux équipes. Véritable joueur d’équipe, tu useras aussi de ton sens de la répartie pour assurer le respect des visions artistiques des différentes équipes de création. Finalement, l’envoi des projets vers la postproduction ainsi que l’entretien de la vidéothèque feront partie de tes tâches quotidiennes.

Candidat idéal

  • Minimum de 2 ans d’expérience en assistanat et expérience en montage (on veut voir ton portfolio!)
  • Connaissance des plateformes de montage Première, Final Cut, Avid, Resolve, des environnements Mac et PC, et des formats numériques de livraison
  • Rigoureux et organisé au « quart de tour »
  • Pro en proactivité
  • Atout : connaissance d’After Effects et de Photoshop, et expérience en sous-titrage et vidéodescription
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.