Gestionnaire de trafic

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Tu cherches un emploi qui rime avec tes compétences de gestion et d’organisation? Ça tombe bien, nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de trafic pour le groupe Communication. Cette personne jouera le rôle de liaison entre les différentes équipes de travail afin de proposer un milieu productif et structuré.

Responsabilités

Organisation est ton mot d’ordre : tu assureras la gestion des calendriers et des demandes provenant des équipes créatives. Véritable leader, tu es le coéquipier parfait pour travailler en équipe. Tu sais mettre à profit ton assurance dans un groupe, et on te considère souvent comme une personne-ressource fiable. Dès la venue d’un nouveau projet, il n’y a aucun doute que tu présenteras un produit de qualité et significatif! Tu n’hésites pas à prendre de l’initiative, tant pour les tâches de gestion que pour les tâches administratives. Polyvalent sur un terrain, tu peux jouer à plusieurs positions, en plus d’être l’entraîneur quand il le faut. Selon toi, les problèmes existent pour être résolus. Ce ne sont pas les délais serrés qui te donnent froid dans le dos : le stress est pour toi un moteur de productivité.

Candidat idéal

  • Cinq ans ou plus d'expérience en gestion de trafic, ou toute expérience connexe
  • Toujours en quête de résultats
  • Leader naturel, tu sais gérer des équipes de travail
  • Très bonne gestion des priorités
  • Capable d’attraper les balles au rebond et de jongler avec plusieurs projets simultanément
  • Pro en proactivité
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.