Directeur artistique

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Tu es un créateur à l’imagination sans borne? Tu aimes faire du beau, du bon et tu aimes concevoir des idées qui étonnent, qui vont au-delà du déjà-vu ? Tu veux appliquer ta magie au monde des communications ? Viens donc nous jaser.

Responsabilités

Le rôle de directeur artistique de projets demande de mener à bien des campagnes 360, de trouver et de défendre des idées innovantes, créatives et, bien sûr, pertinentes. À titre de directeur artistique, tu participeras à toutes les étapes du processus de création, du brief à la présentation client, tout en assurant le suivi de réalisation du projet.

Tu te définis comme une personne curieuse, ta créativité est plus effervescente qu’un bon champagne, tu as une passion évidente pour la pub actuelle, tu as le don d’exprimer toute la substance d’une idée en peu de mots éloquents, tu as un fort penchant pour le travail en équipe et tu arrives facilement à mener de front plusieurs projets à l’intérieur de délais serrés. Allergique à la routine, tu aimes vivre de nouvelles expériences en dehors de l’agence.

Si tu es fébrile à la lecture de cette description de tâches et que tu t’y reconnais, c’est peut-être le temps qu’on se rencontre.

Candidat idéal

  • 5-6 ans d’expérience en direction artistique
  • Maîtrise des outils de création graphique
  • Aptitudes en design
  • Esprit centré sur l’utilisateur/le consommateur, amour des marques
  • Passion pour le numérique dans toutes ses expressions : campagnes Instagram et Snapchat, vidéos interactives et plus
  • Rapidité d’exécution, respect des délais
  • Capacité à switcher from English au français comme si de rien n’était

Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.