Développeur Front-End

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un développeur Front-End, qui relèvera directement du Directeur technique. Cette personne sera un maillon essentiel dans la conception et la réalisation de nos produits. Tu aimes le travail d’équipe et tu as un esprit collaboratif développé ? On attend que toi !

Responsabilités

Curieux, créatif et rigoureux, tu restes toujours à l’affût des tendances dans le monde du numérique, dans le but d’améliorer et de faire évoluer la technique du groupe Expérience numérique et de proposer des solutions efficaces et novatrices pour les différents projets. Tu seras amené à développer des produits numériques variés, allant de sites vitrine ou corpo à des plateformes E-commerce, en passant par des applications mobiles ou encore des expériences immersives (la totale !). Tu es une personne minutieuse, ce qui te permet de livrer continuellement du contenu de qualité et performant, et qui respecte les standards existants de l’agence. Tu es prêt à relever de nouveaux défis dans une équipe stimulante et engageante !

Candidat idéal

  • 3 ans ou plus d’expérience en développement Front-End
  • Expertise en HTML5 et CSS (SASS/LESS)
  • Organisé, même dans un désordre apparent
  • Maîtrise de JavaScript ES6, de la POO, de GIT et de GSAP
  • Bonnes connaissances de MVC (ou autre design pattern similaire) et de frameworks comme Vue.js/Nuxt.js et/ou React.js
  • Possède un excellent esprit d’équipe et de bonnes capacités communicationnelles
  • Expérience dans les outils de développement (Webpack, etc.), avec les standards d’accessibilité web (WCAG 2.0) et de SEO et avec les API
  • Pro en proactivité
  • Atout : expérience en solution e-commerce, avec React Native, GraphQL, CMS Saas et avec des outils de déploiement/hébergement (Netlify, Vercel, etc.)
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.
Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.