Contrôleur des revenus

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne organisée pour occuper le poste de contrôleur des revenus pour le bureau de Montréal. Cet as des chiffres prendra en charge l’aspect budgétaire des différents projets clients et sera responsable de la reconnaissance des revenus.

Responsabilités

Tu aimes travailler avec les chiffres, planifier et monter des documents pour faciliter la tâche de ceux et celles qui travaillent de pair avec toi. Ta phrase fétiche est « mieux vaut prévenir que guérir », et c’est ce sur quoi tu te bases pour prendre des décisions réfléchies et pour proposer des solutions justes et adéquates dans différentes situations. Ton amour pour les finances ne contrevient pas à tes capacités communicationnelles, même que diriger des rencontres avec des équipes et des directeurs de groupe te stimule. Tu aimes prendre les rênes et offrir encore plus que ce que le client demande ; ton sens de l’initiative est un atout pour toute équipe collaborant avec toi.

Tu as ce qu’il faut? On veut te rencontrer.

Candidat idéal

  • Minimum de 6 ans d’expérience à un poste similaire
  • Baccalauréat en comptabilité, finance ou économie, et membre CPA avec profil axé sur la comptabilité de gestion
  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Système D(ébrouillardise) très développé, surtout en résolution de problèmes
  • Dynamique et analyste
  • Capacité de switch from English to français, tant à l’oral qu’à l’écrit
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.