Architecte de solution

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une architecte de solution. La personne qui occupera ce poste sera amenée à supporter les équipes de développement lors de la conception technique de projets. Toujours dans le but de répondre efficacement aux besoins des clients et de correspondre aux standards de qualité de lg2, l’architecte de solution possède un sens de l'analyse aiguisé et sait mener à terme des projets bien faits.

Responsabilités

Tu es une personne créative et allumée, toujours prête à offrir des solutions adaptées, tant pour supporter les équipes à l’interne que pour guider les clients. Bien au fait des dernières tendances de l’industrie, tester de nouvelles solutions et bâtir des architectures technologiques ambitieuses ne te donnent pas froid aux yeux. Tu es à l’écoute et tu possèdes un sens de l’analyse très développé, ce qui fait de toi un atout à avoir dans son équipe de travail.

Tu corresponds à cette description? On veut te rencontrer!

Candidat idéal

  • 8 ans ou plus d’expérience en développement back-end
  • Toujours à la recherche des meilleures pratiques et technologies émergentes
  • Expérience avec une ou plusieurs solutions e-commerce, avec les principaux frameworks, API, CMS (et autres plateformes utilisées dans l’industrie), ainsi qu’avec les requis de sécurité inhérents aux grosses plateformes
  • Capacité à changer from English to français
  • Atout: expérience dans le devOps et avec Shopify Plus
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.