Analyste, support système ERP

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne motivée pour compléter notre équipe en tant qu’analyste pour notre logiciel ERP (Workbook).

Tu es curieux de nature et tu t’intéresses à différentes plateformes numériques? Débrouillard et patient, tu aimes apporter ton soutien aux personnes qui éprouvent des difficultés techniques? Tu t’adaptes rapidement aux besoins des gens, et la collaboration fait partie de tes plus grandes forces?

On veut te rencontrer!

Responsabilités

Faisant preuve de pédagogie, tu offres un service à la clientèle professionnel et adapté pour le logiciel ERP (Workbook), et ce, pour les différents utilisateurs. Tu travailleras en étroite collaboration avec le spécialiste ERP, tu a soif d’apprendre et tu adores développer l’expertise de différents logiciels, toujours à des fins d’amélioration. Parfait mélange entre communicateur et analyste ERP, tu occuperas le rôle de pilier entre le logiciel WorkBook et les utilisateurs. Tu offriras les formations de base et avancées sur l’outil, tout en veillant à mettre à disposition la documentation nécessaire afin d’assister de la meilleure façon possible les talents ainsi que l’équipe des opérations.

Candidat idéal

  • Diplôme en techniques administratives ou une combinaison d’expérience et de formations équivalentes
  • Excellente connaissance de G Suite et Office, particulièrement Excel (TCD, Macro, etc.)
  • Capacité se situant à mi-chemin entre analyste et communicateur
    Très bonne gestion des priorités, rigoureux et organisé, même dans le désordre
  • Fait preuve d’initiative et d’ouverture d’esprit
  • Capacité de switcher from English à français, tant à l’oral qu’à l’écrit
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.