Adjoint exécutif

Devenir la somme de tous nos talents.

Bureau
Montréal
Statut
Temps plein

Nous sommes à la recherche d’une personne organisée pour occuper le poste d’adjoint exécutif dans le but d’accompagner au quotidien la vice-présidence aux communications dans ses journées bien remplies. Le rôle de l’adjoint exécutif sera de faciliter les journées chargées en manipulant soigneusement les horaires, les appels et les courriels, tout en offrant un soutien de planification aux différentes équipes de travail.

Responsabilités

Tu comptes quelques années d’expérience dans ce domaine et tu es un véritable acrobate mental de la gestion et de la planification. Ta grande écoute et ton immense empathie sont des outils redoutables, tant dans ta vie personnelle que professionnelle, ce qui fait de toi un atout à avoir dans son équipe. Intuitivement capable d’épauler et de rassurer les gens qui t’entourent, tu es reconnu pour être une vraie force positive dans ton milieu de travail. Ayant le rôle de facilitateur, tu aimes prendre en charge plusieurs projets à la fois, et tu sais jongler habilement entre la coordination de rencontres, l’organisation de réunions et la préparation de documents.

Tu te reconnais? On veut te rencontrer.

Candidat idéal

  • Spécialiste du multitâche
  • Deux fois champion olympique de l’organisation
  • Fonctionne sur un seul mode : solution
  • Légende locale de la maîtrise de Calendriers
  • Pro des suivis et de la discrétion
  • Aime écouter, résoudre, écouter, résoudre, écouter, résoudre, etc.
  • Spécialiste de Tetris, dans toutes ses versions
  • Capacité de switch from English to français, tant à l’oral qu’à l’écrit
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.